NeuroSpa, une évasion totale, une expérience inoubliable… vous en redemanderez!

Le 28 septembre 2013, 01:49  par Julia T

Nous vous avons parlé il y a quelques temps du Spa Ovarium, 400 Beaubien est, Montréal, dans notre article : Spa Ovarium à Montréal : Détendre le corps et l’esprit.

Nous avons envie de vous parler des soins de 
NeuroSpa, que le Spa Ovarium propose. Une évasion totale!

Nous sommes des utilisatrices régulières du NeuroSpa et nous en ressentons de plus en plus les bienfaits. Ceci nous a amené à vouloir en savoir plus sur le NeuroSpa. Nous avons donc posé des questions à Marianne, la directrice du service à la clientèle, qui s’est fait un plaisir de nous documenter.

Mais qu’est-ce que c’est le NeuroSpa?

Imaginez que vous vous installiez sur un lit d’astronaute pensé pour que le corps soit en total confort. Donc il n’y a pas de tensions physiques. Vous fermez les yeux une musique relaxante avec des bruits de vagues vous amènent à vous détendre encore plus et là vous ressentez des vibrations qui partent du dos, parcourent le corps et s’accordent avec la musique. Ces fréquences communiquent avec le système nerveux central et permettent d’évacuer le stress.

Le rêve!!! On a l’impression de partir vers un monde où tout est beau, tout est calme.

Ovarium est la 1ère entreprise à proposer le NeuroSpa, et ce à travers le monde! Ce soin y est proposé depuis mai 2011.

Il est important de mentionner qu’Ovarium a participé à la conception du NeuroSpa en laboratoire québécois, en collaboration avec l’inventeur et une équipe d’ingénieurs.

Le NeuroSpa est le tout premier soin combinant de la musique conventionnelle à des vibrations audibles et perceptibles.

Il existe également une version résidentielle du NeuroSpa, le NeuroPad.  Celui-ci, semblable à un coussin, peut se trimbaler facilement d’un endroit à l’autre (dans le lit, au bureau, dans un fauteuil etc.) De plus, il comporte 8 programmes dont un pour la voiture qui permet de neutraliser les vibrations du moteur qui causent le endormissements au volant tout en neutralisant les tensions et courbatures causées par une longue route.


Quelques explications techniques sur le NeuroSpa :

« Le NeuroSpa est le fruit de plusieurs années de recherches sur les impacts positifs de la musique sur le cerveau et sur le corps humain. Il est le 1er outil thérapeutique permettant de produire de la musique intracorporelle (vibrations acoustiques multifréquences) synchronisée avec de la musique conventionnelle.

La musique intracorporelle permet de transmettre des suggestions de commandes musculaires et mentales via les systèmes nerveux; central, sympathique et parasympathique.

Lorsque combinée avec la musique captée par l’ouïe, nous obtenons une synchronisation mentale et physique complète.

Lors d’une séance de NeuroSpa, la musique audible vous captivera dès les premières minutes et au bout d’une dizaine de minutes, la musique intracorporelle communiquera directement avec le système nerveux central via la colonne vertébrale; elle remplacera graduellement les tensions provoquées préalablement par le stress cumulé, ce qui en réduira de façon radicale les effets néfastes.

Après une séance de 30 minutes, votre stress cumulé aura disparu pour laisser place à un bien-être profond et durable. Une séance de 30 minutes procure 12 heures d’énergie.

Une fois connectée au système nerveux central, cette musique interne remplacera les commandes indésirables du stress sur les systèmes nerveux sympathique et parasympathique, déliant ainsi à la base les tensions musculaires permanentes et régularisant votre respiration ainsi que votre rythme cardiaque. Finalement ces sensations multifréquences intracorporelles atteindront les organes et les glandes et permettront de relâcher les commandes indésirables provoquées quotidiennement par le stress.

Telle une suite de gouttes d’eau qui peuvent nous irriter au point de devenir un supplice insupportable, les stress quotidiens nous provoquent d’énormes dommages au fil des années. Notre rythme de vie ne nous permet pas toujours de remplacer ces tensions par de bonnes activités naturelles qui occuperaient notre corps et notre esprit suffisamment longtemps pour lâcher prise et se remettre en équilibre.

Le NeuroSpa vous permettra d’atteindre un état d’harmonie mentale et physique complet en seulement 30 minutes : L’effet de détente après une séance est très intense pour ensuite se transformer en énergie dynamique qui vous stimulera tout au long de la journée. Il est recommandé de continuer votre pause avant de conduire ou de reprendre le travail; l’idéal serait de poursuivre votre détente avec un massage, un bain flottant ou un Pulsar. »

Avec le NeuroSpa vous vivrez une expérience hors du commun

et vous ne pourrez plus vous en passer!

Nous en sommes totalement accros!



http://www.NeuroSpa.ca



Source: http://lacuisinedejuliat.ca/